Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s adapter c est savoir aussi être adaptable ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s adapter c est savoir aussi être adaptable ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tva.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,3 Ko 
ID : 			408536
    que dire de plus vous savez vous adapté a la TVA imposé donc adapté les modification en conséquence et payer 8 euro de plus offrir une compensation 5 euro sa fait radin je trouve

    - - - Mise à jour - - -

    au magasin une boite de conserve acheter 4 ,99 euro en caisse je la paye pas 7 euro le prix est ttc la sa fait le pack a 47,98

    - - - Mise à jour - - -

    vous aller peut être me dire que j abuse pour une histoire de 3 euro ben moi je voie que 3 euro c est une semaine de déjeuner pour 2 enfants donc voila l argent a un prix votre jeu aussi

  • #2
    Bonjour ,
    j'aimerais juste faire remarquer que vous avez posté dans la foire a idée,

    je voie bien une critique sincère mais aucune suggestion quand à l'amélioration de ce qui déplait.

    j'aimerais plutôt une réponse à mon commentaire comprenant une idée d'amélioration, sinon
    on peut toujours déplacer le post dans les papotages.

    cordialement
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire


    • #3
      ben si l amélioration serai de faire une maj avec la TVA sa fait bien partie des amélioration du jeu non?le prix se doit d être indiquer correctement . je suis désolé mais sa fait bien partie de foire a idée afin de ne pas commettre d erreurs lors de l achat?moi j ai commander un pack a 39,99 donc m attendais donc a payer se prix quand j ai vu 47,98 moi j ai trouver la surprise difficile
      et si demander une amélioration des pack ne fait pas partie de foire a idée sincèrement retirer foire a idée car au final on se dis que c est fait juste histoire de nous tenir et de ne pas faire attention au demande des consommateurs
      Dernière modification par dallaswesley, 14 01 2015, 13h41.

      Commentaire


      • #4
        L'amélioration des packs oui, mais les changer comment selon vous ?
        C'est ce que j'essaie de vous faire suggérer , que devrait-il y avoir dans le pack ?
        C'est bien beau de dire qu'il ne vous convient pas mais c'est encore mieux de dire se qui vous plais

        Quand aux prix si vous aviez prit la peine de cliquer sur le lien proposé et de vous renseigner
        je pense que vous n'auriez surement pas été surprit de la sorte puisque le staff met bien en garde a ce sujet.
        Je suis bien d'accord sur le fait que le prix affiché au premier abord ne reflète pas la TVA en elle même
        mais les renseignements nécessaire sont fournis et accessible à tout le monde .
        de plus la partie TVA est bien spécifiée lors de l'achat

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cs1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,2 Ko 
ID : 			377702Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cs2.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			377703Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cs3.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,3 Ko 
ID : 			377704
        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
        Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

        Commentaire


        • #5
          j ai déjà proposé des idée d autre membres aussi on en a mare de recevoir des des baguettes qui serve pas et des jetons de monture des coffres blanc vous savez vous même se qu on a besoin étant joueurs pour la plus part des mj tout comme vous savez très bien se qui plait ou non dans le jeu et feather joli Screenshots très bien montrer mais sa change rien au faite qu une maj avec prix mise a jour devrait être faite car dans le commerce c est le prix indiquer qui serai payer et non son total pas indiquer ?même si écris en minuscule veuillez ajouter les 20%. je dis pas sa pour embêter le monde mais pour éviter mainte poste sur le sujet et commercialement sa fait plus beau a lire le total que se s amuser a calculer 20% de plus.

          - - - Mise à jour - - -

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		v1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			377705
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		v2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			377706
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		v3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,5 Ko 
ID : 			377707
          voila le genre de choses que tout les joueurs tout serveur confondu aimerai voir apparaître dans les pack et dans les tours de roue du dragon comme la dedans
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		v4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,5 Ko 
ID : 			377708

          Commentaire


          • #6
            Merci d'avoir joué le jeu et fait une proposition concrète ,

            je vais pouvoir faire remonter quelque chose de positif et constructif ,non une critrique ...
            c'est ce que je voulais .
            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
            Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

            Commentaire


            • #7
              merci a toi de pousser le jeu a se niveau mais aucune critique juste une mince constatation et au plaisir d aider un joli jeu a avancée correctement cordialement feather

              Commentaire

              Chargement...
              X